More

    Call of Duty : Évaluation des routes du succès

    Call of Duty : Évaluation des routes du succès

    Certaines batailles sont un peu plus infernales que d’autres.

    À certains égards, Surprise a fait du bon travail en enregistrant ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale disponibles. Malgré un écran plus petit et une équipe de développement différente, Roads to Victory ressemble à en utilisant les mêmes conditions et le même rythme remarquables que ses cousins ​​console et PC. De plus, le jeu vidéoLes résultats audio de la console sont bien trop volumineux pour un ordinateur de poche – ils sortent de la PSPLes haut-parleurs miniatures semblent avoir été produits comme un système audio frontalier et non comme un outil mobile.

    VousJe consacrerai la moitié de l’ensemble du projet aux États-Unis. 82e Aéroporté.

    Activision a également inclus une merveilleuse valeur ajoutée au package. Les joueurs peuvent vivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 objectifs différents comprenant des sièges d’abris, des batailles aériennes et des intrusions majeures. Aucun de ces cas n’a été utilisé dans d’autres Calls of Duty non plus (ils sont tous totalement originaux), et chacun affiche des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec du contenu Web d’avantages à débloquer comme des comptes automobiles et PSP.lire à ce sujet call of duty psp en français de nos articles fond d’écran.

    Les accros du Net pourraient s’enfuir en raison de l’absence de tout type de support d’installations (indépendamment des concepteurs affirmant une telle chose dans des interviews précédentes), mais RTV gère six joueurs ad hoc avec un certain nombre de modes différents. Les variantes Catch the Flag, Deathmatch, King of capital, Hold the Flag et « Group » de la majorité de ces types de jeu garantissent que les utilisateurs ont de quoi s’amuser ; là” Il y a même un bon degré de personnalisation des matchs pour les accompagner. Il suffit de porter Je ne serais pas surpris quand tu peuxJe n’ai pas découvert l’option de partage de jeu, c’est n’est pas là. Un CV comme celui-là indique normalement que les clients PSP vont se régaler – et dans ce cas, ils l’ont pratiquement été. Pourtant, lorsque vous prenez une franchise reconnue comme Call of Duty et que vous la supprimez de quelques-uns de ses composants les plus attrayants tout en ignorant simultanément les modifications indispensables sur les ordinateurs de poche, vous n’avez pas d’autre choix. j’ai des problèmes. Et présumer quoi ? Problèmes que nous avons J’ai… Le système de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous sont décevants.

    Bien que ce soit le casJe ne casse pas le jeu vidéo, Roadways to SuccessLe plus gros problème lui fait quand même terriblement mal… ce qui” c’est son contrôle. Bien que comparable à de nombreux jeux de tir à la première personne sur PSP, ses choix de réglage sont Ce n’est pas extrêmement utile. Parmi les 4 arrangements prédéterminés, seul le premier est vraiment accommodant (le stick analogique vous déplace et l’objectif des boutons du visage), mais il ne le fait toujours pas. Ne fournit pas de contraction pratiquement suffisante pour rester au courant de l’activité. Étonnamment, il n’existe pas non plus d’autre moyen d’utiliser le stick analogique pour le tir, et le temps de réaction du ciblage contrôlé par bouton est offert, ce qui est C’est un embarras.

    Les contrôles lents et quelque peu reportés n’auraient Ce ne serait pas si médiocre si le gameplay en tenait compte, mais ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les ennemis courent sur la scène à toute vitesse pour faire leur propre travail tandis que vous semblez être à moitié en retard à tout moment. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas développé le problème du fait que le jeu vidéo était à la fois difficile, mais trop facile, car Amaze s’est rendu compte que les joueurs ne pouvaient pas le faire. Je n’ai pas suivi le rythme et j’ai par conséquent apporté une modification de ciblage automatique qui rend presque difficile de le manquer. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse Gatling soit pointée vers la droite, tandis que vos balles trouvent comme par magie leur chemin vers l’homme flanquant l’aile gauche. Et aussi, dès que vous déterminez que zoomer vers une cible entre chaque tir garantit presque entièrement une mise à mort en deux coups, vous Je me promènerai à travers les nazis comme ils l’étaient pour les droits civiques.

    Ah ah ! Mais que se passe-t-il si vous désactivez simplement le ciblage automatique ? demandez-vous. Eh bien, si c’est… C’est le cas, après cela, Call of Duty devient exactement le genre de FPS qui ne répond pas comme vous le souhaitez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas, avec vos adversaires se déplaçant deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti faisant de leur mieux pour se maintenir.

    Malgré la façon dont vous abordez Roads to Success, ce n’est toujours pas le cas. Cela ne change pas quelques-uns des autres problèmes essentiels du jeu vidéo. Adversary AI est le champion du monde des poids lourds de la folie – courant fréquemment dans la zone ou se faisant capturer dans une impasse avec son arme attirée sur son propre allié abattu. De plus, vos autres coéquipiers s’arrêteront certainement de nulle part pour construire des murs abrupts et infranchissables avec leur corps dans les embouteillages, et les scènes elles-mêmes sont la véritable définition du linéaire. Hormis les bombardements américains, il n’y a pas de Il n’y a pas une seule situation qui captive notre imagination créatrice comme EA” Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.

    La circonstance du bombardement est certainement l’objectif le plus intéressant que vous ayez Je vais le découvrir.

    Divers autres points insatisfaisants à considérer : contrairement aux précédents Calls of Duty, celui-ci ne le fait pas. » Ne fournissez aucun type de caractères importants ; l’histoire ne le fait pas Je ne correspond à personne en particulier et tout le monde semble avoir la même personnalité spécifique, quel que soit votre pays ou votre situation. C” C’est aussi plutôt irritant de voir que certains soldats allemands peuvent occasionnellement faire des points vraiment vicieux (tir via des dépassements de béton notamment).

    Ci-dessous’ C’est ce que Call of Duty fait bien : bien qu’il présente tous les problèmes mentionnés ci-dessus, son sens de l’ambiance peut être ne doit pas être rejeté – vous avez certainement l’impression qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un tout petit écran), et sa fidélité dans la recréation des versions console est admirable. Roads to Success possède également certains des mécaniciens automobiles de tireurs d’élite les plus efficaces que je connaisse. Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est c’est dommage qu’il y en ait’ Il n’y a pas beaucoup plus de possibilités de les utiliser.

    Jugement

    En tant que grand adepte des précédents titres Call of Duty, j’ai découvert que Roadways to Triumph était le point bas garanti de la série. Alors que les fans purs et durs doivent profiter des alternatives multijoueurs impromptues et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première), le jeu vidéo « » Les problèmes mécaniques majeurs, les problèmes technologiques et l’absence de véritable modification en font juste un jeu de tir de plus , par opposition au blaster remarquable que sont ses équivalents sur console.

    คลิปที่เกี่ยวข้อง

    คลิปแนะนำ